Cédric a suivi une formation sur le terrain auprès d'un boucher-charcutier de Buis les Baronnies de 2012 à 2015. Il est aujourd'hui automne dans la transformation.
Ainsi après le passage à l'abattoir de Die, Cédric découpe et transforme ses cochons en viande fraîche (côtes, rôti, caillettes, saucisses etc.) et en charcuteries (salaisons type coppas, saucissons, pâtés...)
La fabrication est artisanale et nous rappelle les préparations simples de nos grands-parents : sel, poivre, quelque fois un peu d'ail ou quelques herbes aromatiques et c'est tout !
Les boyaux sont naturels, aucun conservateur n'est rajouté, et le séchage des charcuteries se fait en cave.
Vous retrouverez quelques-unes de nos charcuteries à la Biocoop de Vaison la Romaine et d'avril à octobre à la boutique du Domaine des Rizannes à Mirabel-aux-Baronnies.
Nous livrons également de la viande fraiche en colis ou au détail en Sud-Drôme et nord Vaucluse plusieurs fois par an (nous contacter par mail pour connaître les prix et dates)
Enfin, retrouvez nos charcuteries en vente à la ferme en juillet / août (le mardi soir) et lors de foires ponctuelles ou de journées porte-ouvertes dans des caveaux.
Avec tout ça on vous promet un bon moment culinaire !